L’absolu nudité

 

Traverser l’obscurité pour rencontrer de L’Etre n’a pas été facile. Durant ces derniers mois j’ai beaucoup utilisé le dessin et l’écriture activant ainsi de multiples programmes.

Ce we, mon amie Katia s’est amusée à retranscrire en mots un des dessins encodés dont voici le message.

« Difficile de se vivre dans la matière.
Oh Soi! tant attendu quand je te rencontre, j’oublie l’espace physique qui nous offre et nous ouvre l’alchimie amoureuse. 
C’est l’absolu qui m’aspire hors de la matière.
Donne moi tout oh Toi! à qui j’ai tout offert, donne moi l’argile, le corps, j’en suis l’orfèvre. Là est la richesse en un corps habité, révélé, réclamé par Soi et le monde entier. 
Difficile est la matière or c’est l’autre de toute beauté, le vide est dans l’espace et la glaise l’Or révélé (plein dans la matière).
Soulève toi oh Etre complet montre ton visage au monde pour te voir tel que tu es plein et vide à la fois et oh combien tant estimée!
C’est l’or que tu rayonnes l’âme réalisée. Brise les glaces et vois les jeux de miroirs. 
Laisse l’autre te voir dans l’absolue nudité.
Feu en fusion dans ta matrice pour récréer les formes tel que le Soi l’aspire et tel que le monde souhaite être fécondé. 
La richesse est dans la fécondité et l’argent en est son fluide. C’est le simple symbole du fluide fécondant toutes les créations des Etres qui les partagent ».

Samia AÏSSAOUI