LIVRE D’OR

Je vous ai accueilli dans mon espace du cœur pour vous aider à traverser une partie de votre chemin, au travers de la Résonance Sonique ou dans un accompagnement individuel/collectif. Ce livre d’or est dédié à vos témoignages…

Ecrivez dans le livre d\'or

 
 
 
 
 
 
 
Les champs maqués avec * sont obligatoires.
Marie Marie de Paris a écrit le 28 juin 2016 à 22:29:
Mille mercis Samia pour la richesse de cet atelier d'Unification du féminin et du masculin. La justesse et l'authenticité de tes ressentis m'ont beaucoup apporté, notamment pour aller toucher ma profonde blessure d'abandon. Dès le premier soir de l'atelier et pendant la semaine qui a suivi, j'ai abondamment nettoyé cette blessure que j'éprouvais depuis mes 2 ans mais que je n'avais pas encore conscientisée. Grâce à toi, j'ai réalisé le poids de mes souffrances de mon enfance afin de pouvoir enfin le libérer. Le travail en forêt est juste extraordinaire avec des messages forts de sens et de vérité. Quelle joie d'en apprendre autant sur le nouveau couple et d'expérimenter l'unification pour sortir de la dualité en toute simplicité!
Valerie V Valerie V de Essonne a écrit le 14 mai 2016 à 01:07:
Avec toi Samia, on accéde à d'autres dimensions de la guérison. Pour la première fois, j'ai rencontré un thérapeute capable de lire dans ma structure, de nettoyer ce qui l'encombre et d'y semer les graines d'une nouvelle voie. On peut avoir buté pendant des lustres sur les mêmes blocages et puis, un jour on prend une séance avec toi et une montagne de douleur se laisse toucher pour disparaître en quelques jours. En cela, si l'élève est prêt à relever le défi, la propulsion dans l'existence est fulgurante. Samia, tu es humble et ta simplicité permet que la magie co-opère avec l'humain. Merci infiniment et dans toutes les dimensions ! 😀
Marylou Marylou de Bruxelles a écrit le 13 mai 2016 à 23:42:
Je ne savais pas ce qui m'y attendais, et cela s'est produit. Une traversée au cœur de mes variétés émotionnelles, des tiraillements, des anxiétés, des incertitudes remontaient, et quand Samia s'est "branché" sur ma structure pour la modifier et lui permettre de se transformer et de libérer ce qui coinçait, j'ai senti une libération et un apaisement quasi immédiat. Je sais que l'harmonie de mon masculin et de mon féminin intérieurs sont en-cours, et que cela est favorisé par le verbe et les capacités extra-sensorielles impressionantes de Samia. Je sais aussi que cela va m'aider à avancer encore mieux dans les projets que je mets en place pour l'humanité. Un grand merci Samia de nous accueillir dans l'espace de ton cœur et avec autant d'authenticité. Marylou
Bossu Martine Bossu Martine de Melun a écrit le 13 mai 2016 à 11:47:
Ce week-end sur l'unification a été aussi magnifique qu'intense. J'y ai touché de grosses blessures et souffrances que je pensais avoir travaillé et qui sont ressorties des profondeurs de mon être. Quel beau cadeau que j'ai reçu en te rencontrant Samia ! Un grand merci. Martine
Florence Florence de Paris a écrit le 12 mai 2016 à 23:01:
Mille mercis pour les multiples bienfaits reçus depuis ces dernières années grâce à ton accompagnement si bienveillant, éclairé, subtil et profond. La résonance reçue pour ma structure professionnelle m'a permis il y a quelques mois de trouver enfin la paix et l'harmonie dans mon activité, mais également l'abondance et la reconnaissance de mes capacités et talents que je ne parvenais à voir depuis tant de temps. Que de merveilleux choses reçues aussi au travers des séances individuelles ainsi que des ateliers en groupe; de vraies miracles se produisent à chaque fois, car chaque prise de conscience est un voile qu'on retire et un pas en avant dans notre cheminement, une élévation de la conscience au travers de compréhensions multiples et de réalisations bien concrètes. Pour moi, tout simplement la voie la plus belle et la plus évidente pour goûter au vrai bonheur et à la conscience la plus élevée. Merci Samia.
colombot colombot de saint michel de lanes a écrit le 22 mai 2015 à 23:36:
Un grand merci à Samia Aissaoui, pour cette mère veille euse réalisation, une résonance qu'elle a tracé en canalisation, reliée directement à mon âme. Je connais cette technique, pour l'avoir déjà utilisée, quand j'ai fait des peintures intuitives en géométrie sacrée en relief, pour certaines personnes, mais je dois avouer, que le travail que Samia a fait pour moi, a été scotchant et le mot est faible. Quasiment tout le temps ou elle traçait cette résonance, je le sentais, je ressentais qu'elle lisait au plus profond de moi m'aime et même, pendant 2-3 heures, j'ai été obligé de me reposer et de faire de grandes et profondes respirations, car mon corps vibrait de partout, via ce travail. Bon ok, je suis très réceptive et du fait que je suis thérapeute énergéticienne et que du coup, je ressens énormément de choses, mais je dois avouer que le travail de Samia est énorme et qu'il nous permet d'aller toucher dans nos profondeurs, de façon très poussée. cette résonance, renferme, pour moi, de nombreux messages, qui, au fur et a mesure du temps, vont se révéler à moi et m'ouvrir de nouvelles voix, de nouvelles perspectives, dont je ne peux absolument pas, aujourd'hui, avoir conscience, car mon mental n'est pas encore prêt. Donc, tout cela pour vous dire, que je suis vraiment très heureuse d'avoir commandé cette résonance a Samia et que je vous la recommande chaudement, si vous souhaitez faire un grand pas, dans votre chemin d’Évolution et dans votre Eveil spirituel.
Nadine Nadine de PARIS a écrit le 7 mai 2015 à 16:56:
Rendez-vous dans cette vie avec une très belle âme. Petite fille berbère au grand cœur, tu agis en maître et fait des merveilles. Tel un bijou sacré, j'ai reçu ma résonance, ma géométrie divine. Accompagnatrice de mon âme, tu m'as aidée à descendre, encore et encore au plus profond de mes abysses ... L'intégration a été intensément "sportive". Au fil des jours, la réactivation de mes codes s'est effectuée : tiraillements, tensions, évacuations, mouvements : une véritable alchimie intérieure. Des faisceaux lumineux traversent mon être tel un feu d'artifice : je reconnecte mon Essence. Avec gratitude et beaucoup d'amour pour toi, un grand merci!!