La matière – clés de la création


Cette structure a été reçue en mars 2014, elle représente les 3 matrices, individuelle, terrestre et universelle. Toutes les 3 interconnectées 

 

Lorsque tout s’est effondré, j’ai dû traverser toute la densité matière  ou était engrammé  tous mes conditionnements, identifications et croyances. Chaque jour une vague prête à se décharger. J’ai déprogrammé la structure identitaire de mon père ainsi que celle de ma mère, élagué toutes mes peurs bloquées dans l’émotionnel, traduit toutes mes pensées dans ma conscience, qui me polluaient mon quotidien.  C’était ardu mais oh combien fascinant!!!.

Lorsque j’ai touché la blessure de rejet/séparation, dernier frein à l’unification intérieure, j’ai vu que je fusionnais avec ma matière. Ce champ matriciel du Tout se déployer enfin devant moi. C’est  ce champ que je visualisais depuis un moment, cette énorme masse noire translucide d’ou émergent les créations.

J’avais déjà écris sur ce champ noir qui n’est autre notre matrice Mère.

Depuis décembre, démarrage de ce processus,  j’ai vu mon champ extérieur se refermer vers l’intérieur annonçant cette épopée qui s’avérerait d’une intensité extrême.  C’est comme le jour qui laisse la place à la nuit, » la nuit noire de l’âme ». Depuis tout s’est évidé laissant un vide d’abord,  jusqu’à ce qu’à la fusion avec la matière. C’est lorsque j’ai touché cette matière que j’ai vu ce Tout émerger, la matière me dévoilant enfin ses secrets.

C’est à partir de ce champ matière matriciel que nous avons accès à tous les codes de la création. Ils sont disponibles en nous dans notre matière, dans notre chaire, dans le noyau de la cellule. J’ai eu une vision de la manifestation, des molécules qui s’agglutinaient faisant apparaitre une vibration. La forme se construit à partir des molécules (encodage) et de La pensée qui projette modélisant ainsi notre monde.

Lorsque vous créer un objet, une société, un voyage etc. c’ est d’abord un agglomérat de molécules sous forme d’une information qui jaillit de la matrice, puis  la pensée élabore la forme projetant dans la réalité.

Lorsque nos cellules s’ouvrent vers l’infiniment petit nous avons accès à ce Total potentiel humain divin.

Les organes d’essence sont les révélateurs de ces codes. Et c’est à partir de ça que notre réalité se vit. Je suis en train de sentir tout le fonctionnement  de ces données passionnantes qui me montrent notre pouvoir de tout changer en nous.

Nous avons aujourd’hui 2 façons de créer :

  • Dans la dualité assujettie au programme mémoires passées et projections futures, limitée par une structure de survie, extérieur à la matrice
  • Dans l’Unité intégration de la matrice/vacuité, accès au tout, avec une projection à partir du présent, ou vibre la Vie, fusion avec la matrice

Je donnerai plus de détail dans les prochains ateliers.

Samia Aïssaoui

Tous droits réservés. Vous pouvez partager cet article dans son intégralité, sans coupure, en précisant le nom de l’auteure et l’adresse du site.