Merveilleuse Création

La vie est surprenante. Je regarde toutes mes créations, elles sont parfaites même lorsqu’elles ne le sont pas. Le divin ne fait pas de différence entre le beau ou le laid, c’est notre perception qui sectorise.

Ces créations quotidiennement ont provoqué en moi de la frustration, de la colère, des peurs, etc. elles sont pourtant toutes merveilleuses parce qu’elles sont chargées d’un message me montrant ou j’en suis quotidiennement.

Chaque chose que je lis, chaque parole que j’entends, chaque personne que je rencontre vient me délivrer une missive. C’est çà être Créateur. C’est regarder son monde extérieur et se délecter de ce qui se vit intérieurement ce reflet de moi-même.

J’ajuste ma vie selon ce qui se dévoile en accueillant cette beauté et ce merveilleux pur chef d’oeuvre du Divin. C’est le Vivant en moi qui s’amuse encore à me montrer encore mes imperfections, même si je peste encore, avec le temps je les regarde avec tendresse. Je ne suis pas parfaite, et je commence à aimer cela parce que j’intégré cette mère bienveillance pour moi et j’apprécie toute cette incarnation qui est mienne.

Samia Aïssaoui

Tous droits réservés. Vous pouvez partager cet article dans son intégralité, sans coupure, en précisant le nom de l’auteure et l’adresse du site.