A PROPOS

 

IMG_1815

Passionnée et amoureuse de la Vie, je suis depuis toujours assoiffée de connaissances et de relations humaines. Je chemine depuis 1997 explorant différents outils et techniques d’Eveil. Poussée par un désir profond de liberté et d’autres aspirations, j’affronte mes insécurités et  quitte le monde de l’entreprise en 2008, m’ouvrant à l’univers thérapeutique.

Des évènements pénibles consécutifs chambouleront toutes mes structures, en total déconstruction et perte de repère, l’arrêt de toute activité s’imposera. Durant les trois années qui suivront, j explorerai mes profondeurs, la solitude, la souffrance, l’insécurité, les peurs. Ce processus alchimique me fraya le passage vers une grande libération, au déploiement de toutes mes capacités extra-sensorielles.

C’est après un voyage initiatique en Egypte puis au Royaume Uni, que je reçois les premiers dessins sacrés puis l’écriture vibratoire. Aujourd’hui j’enseigne et  je retransmets les messages et la connaissance que me livre ces fréquences Universelles  pour accompagner l’Etre dans l’émergeance. planétaire. Je reproduis les codes d’évolution individuels à partir de l’Essence originelle, délivrant ainsi les potentiels inscrits dans  le plan vibratoire reconnectant le Vivant en chacun.

En 2017, je traverse toutes mes structures me propulsant dans le Vivant sortant de l’expérience duelle.

Portée par un souffle de Vie et une joie profonde, je me suis devenue le Créateur conscient de sa propre création en ce monde Matière. Enracinée dans ma matière, mon féminin faisant émerger mon Etre global, j’assiste ceux qui se sentent appelés par ce chemin de la réalisation du Soi,  au travers de soin individuel, d’atelier, de stage et de créations vibratoires (Ecritures vibratoires, Résonance Sonique, Identité Professionnelle).

Bouckra comte 96bis

Etoile

2 réflexions sur “ A PROPOS ”

  • 13 octobre 2015 à 17:11
    Permalink

    Bonjour,
    Depuis 3 ans maintenant, je me suis reconnectée à mon âme et je serais intéressée pour recevoir votre newsletter mais apparemment il y a un bug. vous avez mon mail si vous pouvez m’inscrire.
    merci beaucoup pour le travail que vous faite.
    bien à vous
    veronique bramanti

    Réponse
    • 17 octobre 2015 à 10:08
      Permalink

      Bonjour Véronique,
      Votre enregistrement est bien validée, malgré le bug.
      Samia

      Réponse

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.